EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Règles de la guilde

3 participants

Aller en bas

Règles de la guilde Empty Règles de la guilde

Message par Khaffeine Mar 15 Fév - 4:48


En rejoignant EraNova vous vous engagez à respecter ces quelques règles:

  1. Avoir plus de 16 ans révolus.

  2. Vous être inscrit sur le forum (après en avoir accepté le règlement) sous le pseudonyme de votre personnage principal et patienter quelques jours jusqu'à ce que votre candidature soit validée par Stripe et TheBlackBird.

  3. S'exprimer dans un français correct et compréhensible sur le t'chat de Runes of Magic comme sur ce forum.

  4. Rester poli et veiller à n'offenser personne de quelque manière que ce soit et faire preuve de courtoisie, de patience et de gentillesse en toutes circonstances (les mauvais comportements en jeu comme sur ce forum sont un motif de renvoi immédiat et définitif).

  5. Être actif en jeu en vous montrant au moins une fois par semaine ou faire part de vos absences prolongées dans le topic dédié de ce forum.

  6. Ne jamais quémander de l'argent ou des objets (les échanges sont toutefois favorisés dans le Marché du forum).

  7. En dehors du cadre d'un parrainage et si elle ne vous est pas offerte spontanément, ne demander l'assistance de vos camarades de guilde que pour les quêtes de boss ou d'élite. Pour les instances et les quêtes de groupe il vous est demandé de poster une annonce préalable dans notre calendrier.

  8. Participer aux quêtes de guildes et aux donations en or et en ressources nécessaires à l'amélioration de notre château, ainsi que de proposer ses compétences de métiers selon son propre bon vouloir, mais en sachant que c'est dans l'intérêt de tous de donner un peu chacun à son niveau.


Dernière édition par Khaffeine le Mar 1 Mar - 23:38, édité 4 fois (Raison : Mise à jour du 1er mars)
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la guilde Empty Re: Règles de la guilde

Message par ShadowSun Ven 18 Fév - 21:28

Yop!
Euh j'écris surement pas ma remarque dans le bon topic, mais suite à ce que je viens de lire, il serait peut-être utile d'en créer un sur les métiers de chacun pour savoir à qui demandé de l'aide.
ShadowSun
ShadowSun
Grand Mécène
Grand Mécène

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la guilde Empty Re: Règles de la guilde

Message par stripe Ven 18 Fév - 23:34

C'est une bonne idée, mais vaut mieux pour cela alors faire une annonce ou une partie réservé à ces sujets ? plutôt que de le mètre dans le règlement ?
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la guilde Empty Re: Règles de la guilde

Message par Khaffeine Sam 19 Fév - 9:32

ShadowSun a écrit:Yop!
Euh j'écris surement pas ma remarque dans le bon topic, mais suite à ce que je viens de lire, il serait peut-être utile d'en créer un sur les métiers de chacun pour savoir à qui demandé de l'aide.
Stripe a raison, ce message aurait davantage sa place dans la rubrique des Suggestions... Wink

On a le choix entre ajouter une ligne Métiers dans le formulaire de présentation, ou laisser chacun proposer ses services dans la rubrique du Marché (ou les deux). Si vous avez d'autres suggestions ou que vous voulez donner suite à cette idée merci de bien vouloir poster dans la rubrique dédiée.

Les règles ayant été validées par Stripe je clos ce sujet de discussion. Razz
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la guilde Empty Re: Règles de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum