EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quelques petites améliorations...

Aller en bas

Quelques petites améliorations... Empty Quelques petites améliorations...

Message par Khaffeine Mer 23 Fév - 17:54

Bonjour,

Comme vous avez sans doute déjà dû vous en rendre compte je me suis finalement débarrassé des affreux boutons "Nouveau Sujet", "Répondre" et "Fermé" de ce thème graphique pour une version de mon cru qui soit plus cohérente avec les boutons "Citer", "Modifier", "Supprimer" et "Alerte".

Avant:
Quelques petites améliorations... I_post12
Quelques petites améliorations... I_repl13

Après:
Quelques petites améliorations... I_post11
Quelques petites améliorations... I_repl14

Par ailleurs, le système de parrainage dont j'avais eu l'idée ayant reçu un accueil favorable et ayant commencé à prendre doucement son essor, j'ai ajouté deux nouveaux champs de saisie à renseigner dans votre Profil: "Parrain/Marraine" et "Filleul(e)". (Si vous avez des questions et/ou des suggestions à propos du parrainage, merci de bien vouloir poster dans les rubriques dédiées plutôt qu'à la suite de ce topic).

J'espère que vous apprécierez ces petits changements et que, le cas échéant, vous prendrez soin de mettre à jour votre Profil. Very Happy


Dernière édition par Khaffeine le Jeu 17 Mar - 7:30, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du 17 mars)
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites améliorations... Empty Re: Quelques petites améliorations...

Message par Khaffeine Jeu 17 Mar - 7:28

Maintenant que nous avons un logo en en-tête j'ai ajouté un peu de couleurs dans le thème SilverPro pour PhpBB3 qui, il faut bien le reconnaître, était bien triste. Les liens non visités sont désormais mieux signalés par une belle couleur bleue acier. Very Happy

EDIT: Pour une meilleure signalétique les liens à l'intérieur des messages sont maintenant soulignés. Les liens visités, quand à eux, restent grisés et non soulignés. Si vous n'aimez pas dites le, la solution était difficile à trouver mais c'est un jeu d'enfant d'annuler cette petite modification. Wink

J'ai aussi ajouté les mentions légales de copyright en pied de page, donc si vous voyez des copier-collés de notre contenu sur d'autres sites web merci de bien vouloir m'en faire part pour que je soit en mesure de les faire retirer. tongue

Pour finir, j'ai réglé un problème de cookie récalcitrant qui sous certaines conditions encore obscures obligeait à se reconnecter toute les trente minutes.
Voili voilou! cheers
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum