EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un mini evênement chaque semaine

5 participants

Aller en bas

Quel jour pour une rencontre hebdomadaire ?

Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap0%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap17%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap0%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap17%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap17%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap17%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap0%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap32%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 32% 
[ 2 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap0%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un mini evênement chaque semaine Vote_lcap0%Un mini evênement chaque semaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Un mini evênement chaque semaine Empty Un mini evênement chaque semaine

Message par Khaffeine Ven 11 Mar - 20:59

Afin de resserrer les liens dans notre petite famille, j'aimerais que l'on puisse convenir ensemble d'un rendez-vous hebdomadaire au château pour débattre ensemble des questions à l'ordre du jour, s'assurer que personne ne soit bloqué sur une quête, répondre aux questions qui n'ont pas encore été posées sur le forum, se faire un petit rush à l'abbaye ou ailleurs ou tout simplement passer une heure ensemble à flâner sans autre but précis que d'être ensemble...

Merci par avance de bien vouloir motiver votre vote en réponse à ce topic. Les heures suggérées sont 16 heures pour l'après midi et 21 heures pour la soirée, mais bien entendu vous êtes libre de proposer d'autres jours/horaires ou de vous prononcer contre cette idée.

EDIT: A la suite du message le plus récent de Stripe l'intitulé du vote a changé. Merci par avance de bien vouloir modifier votre vote si nécessaire.


Dernière édition par Khaffeine le Mer 16 Mar - 2:28, édité 1 fois (Raison : Ajout d'options de vote supplémentaires pour le mardi)
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par Jritsa Sam 12 Mar - 0:15

Coucou!

j'ai voter pour la semaine en soirée. Mais je me dois de preciser que je pensais au lundi soir.
j'entrevois des soucis pour les soirée du weekend (du vendredi au dimanche soir) dans ces eaux là on peux souvent avoir des empêchements IRL (familiaux, copains etc..) il y aussi le fait que si on fait un "event" de guilde dans le week-end autant que l'on puisse en faire le bilan tous ensemble quand c'est tiede (en ayant un peu reflechi).
21h me semble un bon horaire pour les travailleurs et étudiant.

Jritsa
Jritsa
Jritsa
Plébéien
Plébéien

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par tetra Sam 12 Mar - 12:36

sympa l'idee ca me donnera l'occasion de pousser mon coup de gueule comme d'habitude Evil or Very Mad sur ce qui me derange.m'enfin vous commencer a me connaitre Shocked j'aboie mais je mords pas alien

tetra
Roturier
Roturier

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par stripe Sam 12 Mar - 12:41

Ouai sa c'est pas dit ..... xD

Moi je suis présente en général le wk en soirée et quelque fois en semaine mais un peu plus rare suivant le travail que je dois effectuer ^^.
Mais je tacherais d'être la plus présente possible si cela devais ce faire en semaine Smile
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par stripe Mar 15 Mar - 22:46

Bon je vais trancher voir plutôt vous posez la question en ce qui concerne ma présence ou je suis quasiment sur de pouvoir être présente.

Je tien compte d'un soir en semaine, et pour ma par cela serai le mardi à 21h ou alors le samedi soir à 21h si jamais difficulté.

Je propose les 2 jours au cas ou empêchement pour certain.

Voyer répondre au plus vite d'où lors ce sujet sera clos.
Si problème laisser moi un message voir à Khaffeine.
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par Khaffeine Mer 16 Mar - 2:52

Merci pour ta réponse. Smile

Ta présence pour ce mini évènement hebdomadaire n'est pas absolument obligatoire, mais éminemment souhaitable bien sûr. Et il en va de même pour TheBlackBird. Wink

Notez que j'ai changé l'intitulé du vote pour ajouter le mardi soir et après midi. Pour mémoire, j'ai pris une copie d'écran du vote tel qu'il était avant le changement. Notez que vous avez la possibilité de changer votre vote (suivez la flèche sur l'image ci dessous).

Un mini evênement chaque semaine Vote310
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par Zoys Jeu 17 Mar - 19:37

Personnellement je ne pourrais assister à ces mini event, car malheureusement le soir je suis fort pris, et les seules horaires convenables ce serait le dimanche après-midi mais pourtant la plupart du temps le dimanche après-midi je suis absent surtout avec le beau temps qui arrive.
Zoys
Zoys
Roturier
Roturier

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par Jritsa Ven 18 Mar - 4:15

mmmm.. je trouve que le mardi soir serait pas mal!
nous pouvons tous être très pris à chaque moment de notre vie Smile
une joyeuse saint patrick à tous!
J'avoue que le dimanche me semble être un moment pour la famille IRL (ensuite chacun à son vecu et sa famille Smile )
Zoys on as pas encore determiné le moment et tu pars de suite dans un constat negatif?
on decide encore du moment *sourit*
Jritsa
Jritsa
Plébéien
Plébéien

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par stripe Ven 18 Mar - 18:38

Allé gamin sourit, il faut bien qu'on ce retrouve de temps à autre pour rencontrer la nouvelle communauté d'EraNova Wink

Bon je vous attendrais alors mardi soir à notre beau château *va devoir donner un coup de balais vite fait pour accueillir tout ce beau monde ^^*

Longue vie à tous Wink
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un mini evênement chaque semaine Empty Re: Un mini evênement chaque semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum