EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

licenciement de zebiii

5 participants

Aller en bas

licenciement de zebiii Empty licenciement de zebiii

Message par tetra Lun 28 Mar - 20:38

je tient a precisez que zebiii nous a quitter suite a une discussion que l'on a eu sur le fait qu'on c casser le cul a lui faire ses quete pour entre dans l'instance de la vallee des nains de glaces et que monsieurs n'a pas trouver mieux que de le faire avec d'autre personnes,ont a perdu du temps et moi ma patience

sur ce c pas une grande perte

tetra
Roturier
Roturier

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

licenciement de zebiii Empty Re: licenciement de zebiii

Message par Zebiii Mar 29 Mar - 17:12

Bon je vais expliquer ce que tetra veut pas comprendre
déjà si tu t'est casser le cul a faire la quête je t'ai jamais obliger
puis j'ai pas fais exprès d'appuyer sur résurrection sur la map
Ensuite j'ai demander si je pouvais vous rejoindre , on ma dit non que vous avez bien avancez , ok pas grave
j'ai donc était dans un groupe qui s'était formait devant le donjon pour essayer
stripe ma inviter ensuite mais j'étais déjà rentrer avec l'autre groupe
moi je suis la pour m'amuser , pas pour me prendre la tête donc j'ai quitter la team car tetra ne voulait rien savoir

Zebiii
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

licenciement de zebiii Empty Re: licenciement de zebiii

Message par Jritsa Mar 29 Mar - 17:56

Zebiii a écrit:Bon je vais expliquer ce que tetra veut pas comprendre
déjà si tu t'est casser le cul a faire la quête je t'ai jamais obliger
puis j'ai pas fais exprès d'appuyer sur résurrection sur la map
Ensuite j'ai demander si je pouvais vous rejoindre , on ma dit non que vous avez bien avancez , ok pas grave
j'ai donc était dans un groupe qui s'était formait devant le donjon pour essayer
stripe ma inviter ensuite mais j'étais déjà rentrer avec l'autre groupe
moi je suis la pour m'amuser , pas pour me prendre la tête donc j'ai quitter la team car tetra ne voulait rien savoir

bien deja si Tetra t'as aider pour resoudre les quetes la moindre des choses c'est de remercier et pas de dire "je ne t'ai pas obligé à le faire" car on es obligé à rien dans RoM mais quand on est membre d'un clan on fais un minimum pour chacun de ceux qu'on apprecie car ils sont nos compagnons ou on as un minimum de respect. Quand on joue on as pas forcement la patience de tous les jours parce qu'on est là pour s'amuser avant tout il me semble^^
si Stripe t'invite (c'est le chef de guilde) tu dis gentillement à ceux qui t'on inviter que tu as un event guilde et tu quittes la party ils sauront le comprendre, et s'ils ne le comprennent pas tant pis...l'amusement passe soit avant tout, la guilde c'est l'endroit que t'as choisi parce que tu avais des affinités avec les gens qui la compose, si tu preferes passé du temps avec d'autres personnes qu'avec ceux de ta guilde, ce n'est a priori pas un probleme si cela en pose tu as raison faut pas se prendre la tete il faut partir et trouver d'autres compagnons Smile

ps : j'ai donné simplement mon avis sur la question, je n'etais pas là...
Jritsa
Jritsa
Plébéien
Plébéien

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

licenciement de zebiii Empty Re: licenciement de zebiii

Message par stripe Mar 29 Mar - 18:01

Dite les gens vous n'avez pas trouver mieux pour vous prendre la tête ???

J'admet une pars de ma responsabilité de ne pas t'avoir attendu Zebiii quand tu as récupérer ta résurrection, ce n'était pas très malin de ne pas t'attendre.

Maintenant que tu sois partis dans un autre groupe c'est chacun sont problème, on oblige personne à nous suivre lors de Donjon, le but étant de s'amuser à la base et cella peut importe avec qui.

Mais la prochaine fois essayer d'apprendre à communiquer au lieu de vous trouvez directement stupide et de partir sous des prétextes qui sont semblable à des crises de gamins de 6 ans.

Merci. Stripe
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

licenciement de zebiii Empty Re: licenciement de zebiii

Message par Khaffeine Mar 29 Mar - 21:38

tetra a écrit:(...) sur ce c pas une grande perte
Désolé, mais je ne suis pas de cet avis. Je trouve vraiment dommage de perdre un membre sur un simple malentendu. No

stripe a écrit:(...) et de partir sous des prétextes qui sont semblable à des crises de gamins de 6 ans.
Il faut bien reconnaitre que Tetra a un certain talent pour pousser les gens à bout... Par exemple, faire l'annonce publique du "licenciement" de Zebiii au lieu de lui laisser l'opportunité d'expliquer les raisons de son départ sont une de ces maladresses dont on peut se demander si elles sont volontaires ou non. Personnellement je commence à trouver ce genre d'attitude contre-productive très gênante et en tant qu'administrateur de ce forum je me permet de vous rappeler la règle numéro quatre de notre charte:

Rester poli et veiller à n'offenser personne de quelque manière que ce soit et faire preuve de courtoisie, de patience et de gentillesse en toutes circonstances (les mauvais comportements en jeu comme sur ce forum sont un motif de renvoi immédiat et définitif).
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

licenciement de zebiii Empty Re: licenciement de zebiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum