EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Mystère des Stats

Aller en bas

Le Mystère des Stats Empty Le Mystère des Stats

Message par Syldriyak Jeu 31 Mar - 22:36

Bonsoir,

Je me permets de vous offrir ce petit lien [url]https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=73015[/url] très instructif sur la façon d'avoir un meilleur équipement, et avec les stats qu'on veut vraiment garder et pas ces bonus verts tout pourris. (enfin y en aura quand même mais beaucoup moins). A ce propos si comme moi vous avez longtemps confondu bonus et stats voilà un miniguide dans le guide dans le guide: les bonus verts ou autres couleurs d'arc-en-cie à gauche dans le descriptif ce sont les bonus et à droite en blanc et avec des noms comme Croc V par exemple ce sont les stats ou Statnames, personnellement je préfère ce dernier terme, plus précis, et qui évite les confusions).

J'espère que cela vous sera utile avant votre première crise de nerfs et merci aux auteurs qui ont permis à un paumé de la technique comme moi d'enfin comprendre quelque chose à ce système (pouvaient pas mettre juste une bonne vieille forge non? Very Happy )

Syldriyak, Prince du Crépuscule

Syldriyak
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum